Google : un service de livraison à domicile

  • A
  • A
Google : un service de livraison à domicile
Partagez sur :

Google a lancé jeudi 28 mars un service de livraison le jour même, pour des achats sur le Web de jouets, vêtements, épicerie ou autres. L'objectif ? Concurrencer un autre géant du Web, Amazon.

Pour le moment, ce service nommé Google Shopping Express, n'est accessible qu'aux habitants de la région de San Francisco, en Californie, État où se trouve le siège de Google. "C'est un service de livraisons locales qui, nous l'espérons, vous permettra de recevoir vos achats en ligne le jour même et à peu de frais", promet le directeur des produits Tom Fallows dans un billet sur le blog du groupe. "Le projet pilote sera étendu au fur et à mesure que nous résolvons les problèmes", a-t-il ajouté. "Espérons-le, cela marquera la fin des trajets à l'autre bout de la ville simplement pour faire des courses", affirme M. Fallows.

Le prix du service Google Shopping Express doit encore être déterminé et les gens qui participent aux essais du programme se voient donc offrir six mois de livraisons gratuites et illimitées.