Google Glass : et maintenant, la musique

  • A
  • A
Google Glass : et maintenant, la musique
L'accessoire connecté de Google, pour l'instant accessible qu'à une poignée de testeurs américains, sera bientôt doté d'une fonction pour écouter de la musique.
Partagez sur :

Le géant américain va doter son accessoire connecté de fonctions musicales. Et prévoit même de sortir un casque stéréo adapté.

Quelques jours après l'annonce d'une deuxième version de ses Google Glass, un porte-parole géant américain a annoncé mardi que son accessoire connecté serait bientôt doté d'une fonction musicale. En effet, cette monture de lunettes (sans verre), qui permet de consulter ses e-mails, SMS, ou encore de lancer une recherche sur le Web, profitera dans les semaines à venir d'une mise à jour permettant à ses utilisateurs d'écouter de la musique via le service Google Music. Un casque stéréo adapté aux Google Glass et une fonction de reconnaissance de musique (identique à l'application Shazam) seraient également de la partie.

Pour l'instant uniquement accessible à une poignée de testeurs, qui ont du débourser 1.500 dollars (environ 1.100 euros). Le programme de test des Google Glass va d'ailleurs être étendu et il est possible de tenter sa chance depuis la page dédiée. Il faut pour cela espérer qu'un testeur abandonne sa place, qui sera alors redistribuée. Pour les autres, il faudra attendre 2014, mais aucune date précise de sortie n'a pour le moment été annoncée par Google.

13.11 930x300 Google Glass Pano