Google fête les 50 ans de Doctor Who

  • A
  • A
Google fête les 50 ans de Doctor Who
Le logo Google est passé au jaune et affiche les 11 acteurs principaux de la série, pour son 50e anniversaire.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le moteur de recherche met à l'honneur la série anglaise avec un petit jeu ludique.

À l'occasion du 50e anniversaire de la série télévisée anglaise Doctor Who, Google propose un Doodle pas comme les autres. Le moteur de recherche a transformé le logo de sa page d'accueil en véritable jeu vidéo dans lequel l'internaute incarne les 11 différentes personnalités du "Docteur", qui devra passer les obstacles à travers 6 niveaux. Le jeu se joue à l'aide des touches directionnelles du clavier et disponible en cliquant sur ce lien.

22.11 Google Doodle Doctor Who

© Capture d'écran


Cette série britannique a débuté le 23 novembre 1963 sur la BBC mais a connu plusieurs temps morts. C'est l'histoire d'un extra-terrestre à apparence humaine, le Docteur, capable de voyager dans le temps à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS. Immortel, le Docteur peut changer d'apparence et même de personnalité en se régénérant. C'est la plus longue série de science-fiction du monde, avec 679 épisodes, dont 255 en noir et blanc. En France, c'est sur TF1 que la série a été vue pour la première fois, le 12 mars 1989.