Gangnam Style : vidéo la plus vue de l’histoire

  • A
  • A
Gangnam Style : vidéo la plus vue de l’histoire
Partagez sur :

INTERNET - Le clip du Coréen PSY vient de prendre la tête des vidéos les plus vues du site YouTube.

Comme on pouvait s’y attendre depuis plusieurs semaines, le clip du chanteur coréen PSY est désormais la vidéo la plus populaire de tous les temps. Gangnam Style, un morceau de musique pop chanté dans la langue asiatique, met en scène l’interprète dans sa célèbre chorégraphie imitant un cheval.

Devant Justin Bieber

Ce n’est pas un coup d’essai pour PSY, qui en est à son cinquième album mais dont les hits n’avaient jamais dépassé les frontières de la Corée du Sud. Il prend donc la tête des vidéos les plus vues du site YouTube avec 805.055.375 vues depuis sa mise en ligne le 15 juillet dernier. Il détrône un autre chanteur, Justin Bieber, qui dominait jusqu’ici avec son clip “Baby” et ses 803.732.561 vues.

Avec Madonna à New York

PSY a effectué un tour du monde pour accompagner le succès de son tube avec notamment un passage a New York en compagnie de Madonna sur la scène du Madison Square Garden. De passage à Paris, PSY et ses danseurs ont effectué leur chorégraphie en compagnie de pas moins de 20.000 personnes sur le parvis du Trocadéro.

Le clip de PSY - Gangnam Style :



La vidéo de PSY à Paris, place du Trocadéro :