Facebook : le bouton "j'aime pas" arrive

  • A
  • A
Facebook : le bouton "j'aime pas" arrive
Outre les boutons "j'aime" et "j'aime pas", Facebook propose une main qui tend un coeur ou un bouquet, deux doigts en signe de victoire ou encore un poing levé.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le réseau social a ajouté de nouveaux boutons d'humeur à son site, mais accessible uniquement depuis sa messagerie instantanée.

Quelques jours après l'évocation d'un bouton "je compatis", Facebook a ajouté de nouveaux boutons d'humeur à son site Web. S'il n'est pas encore possible de "ne pas aimer" un statut publier par un ami, le réseau social a complété les nombreux "stickers" virtuels pour illustrer ses messages instantanés. Outre le célèbre pouce bleu symbolisant le "j'aime" de Facebook, il est désormais possible d'ajouter un pouce tourné vers le bas ("j'aime pas"), un pouce qui tend un bouquet de fleurs ou encore un autre qui tend un coeur.

Cette fonctionnalité est déjà disponible pour tous les utilisateurs sur le portail et les applications officielles Facebook sur mobiles (iPhone et Android). Mais il n'est pas (encore) question d'ajouter cette fonction aux messages postés en public.