Nintendo pourrait nommer un personnage "Robin Williams"

  • A
  • A
Nintendo pourrait nommer un personnage "Robin Williams"
@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

JEUX VIDÉO - Une pétition en ligne demande au géant nippon de donner le nom de l’acteur disparu à l'un de ses futurs personnages.

L’INFO. L’idée est saugrenue mais elle semble être prise au sérieux par Nintendo. Une pétition en ligne, postée depuis quelques jours par un fan, demande à Nintendo de donner le nom de “Robin Williams” à un futur personnage de la saga Zelda, en hommage à l’acteur disparu le 11 août dernier. L’Américain, qui était un fan de jeux vidéo, avait notamment prêté son image à une publicité pour Zelda il y a quelques années.

>> LIRE AUSSI - Robin Williams souffrait d'un début de Parkinson

100.000 signatures. Ils sont déjà plus de 100.000 à l’avoir signé et Nintendo a réagi, remerciant ses fans et rendant hommage à l’acteur de Good Morning Vietnam. Mais a poliment écarté cette invitation. “Nous comprenons leur volonté de rendre hommage à Robin Williams dans une future édition. Nous n’allons pas discuter de son éventuelle présence pendant cette période difficile mais nous gardons Robin dans notre mémoire”, a déclaré un représentant de la firme japonaise, interrogé par le site spécialisé Polygon.

>> LIRE AUSSI - Robin Williams a été retrouvé pendu avec une ceinture