Apple : les nouveaux iPhone sont de sortie

  • A
  • A
Apple : les nouveaux iPhone sont de sortie
Un client parisien a déjà son nouvel Iphone en main.@ Maxppp
Partagez sur :

JOUR J - Les nouveaux iPhone 5c et 5s sont disponibles depuis vendredi à la vente.

Ils étaient nombreux vendredi matin devant les portes des Apple Store de France pour se procurer le nouvel appareil de la firme californienne.

Deux versions. Originalité de ce lancement, ce n’est pas un mais deux iPhone qui sortent vendredi. Le 5s et le 5c sont respectivement mis en vente aux prix de 699 euros et 599 euros pour leurs version à 16 gigas.

> REGARDEZ. Notre test des iPhone 5s et 5c.

Le 5s plus puissant portable du monde. Pour profiter des principales innovations, il faudra se procurer la version la plus chère des deux. Grâce à son nouveau processeur, l’Iphone 5s est actuellement considéré comme l’appareil le plus puissant de sa catégorie.

Deux avancées.Les nouveautés principales concernant ces portables résident dans son nouvel appareil photo, qui dispose d’un capteur plus puissant, et dans son bouton principal désormais équipé d’un capteur digital pour le verrouiller.

> DÉCOUVREZ. Les cinq nouveautés.

Un nouveau système d’exploitation. Parallèlement à la sortie de ses nouveaux appareils, Apple a également mis en ligne cette semaine la nouvelle version de son système d’exploitation: l’iOS7.

-----------------------------------------------------------------------------

A lire également :

• Le test des Iphone 5s et 5c

• Les nouveautés de ces iPhone

• iPhone trop cher pour les pays émergents ?

• Le test de l'iOS7