Vos hommages à Thierry Roland

  • A
  • A
Vos hommages à Thierry Roland
Les hommages des internautes se multiplient à l'annonce de la mort de Thierry Roland à l'âge de 74 ans.
Partagez sur :

La mort du célèbre commentateur sportif samedi suscite une avalanche de réactions.

La disparition de Thierry Roland samedi matin à l’âge de 74 ans provoque de nombreuses réactions chez les internautes. "Depuis que je suis gamin, je connais sa voix; il fait parti des meubles, tous les footeux sont peinés aujourd'hui", commente ainsi Bruce 33 sous l'article annonçant la mort du commentateur.

"Merci Thierry Roland tu m'a fait partager de grands moments de l'histoire du foot français !" témoigne pour sa part Wilzou. "C'est avec lui que nous avons gagne la coupe du monde en 98, et il disait après cela on peut mourir. Au revoir a un grand passionné qui nous a fait vibrer", se souvient pour sa part Lelavandou.

"Il va nous manquer car il était unique"

La personnalité de Thierry Roland ne laissait pas indifférent.  "Votre voix et votre rire vont beaucoup nous manquer!! Condoléances à votre famille. Merci à vous, vous étiez de "la trempe" des Rogerc Couderc, Robert Chapatte (pour les plus anciens) Georges Briquet!!" salue Christian Ollivier sur la page Facebook du club Europe 1.

"Je suis triste, il va nous manquer car il était unique", renchérit Jean-Marc Chaton. Avant de conclure : "c'est comme pour Coluche : inimitable et irremplaçable !"