VIDEO - La neige, certains préfèrent en rire

  • A
  • A
VIDEO - La neige, certains préfèrent en rire
@ CAPTURE D'ECRAN
Partagez sur :

LOL - Après l’impressionnant épisode neigeux, les vidéos ont fleuri sur Internet. Sélection.

La neige, ses flocons, son manteau blanc et… ses situations cocasses. L’épisode neigeux qui a frappé le Nord de la France mardi a donné lieu à nombre de vidéos postées sur Internet. La plupart témoignent simplement des intempéries et de ses conséquences. Mais d'autres, plus drôles, sortent du lot.

La police secourue par des citoyens. A Dieppe, une fourgonnette de la police s’est retrouvée en fâcheuse posture, sous l’œil amusé d’un vidéaste amateur. Il faudra l’intervention d'habitants au sens civique affirmé pour sortir les fonctionnaires de ce mauvais pas.



Aux grands maux… A Attiches, dans le Nord, certains n’ont pas voulu prendre de risques en empruntant leur voiture. Alors ils ont décidé de sortir du garage le vieux tracteur. "On va à la pharmacie", expliquent-ils simplement à celui qui les filme.





Du surf dans la rue. Les spécialistes de la glisse reconnaîtront un wakeboard, normalement destiné à glisser sur l’eau. A Hellemmes, dans le Nord, un jeune homme a décidé de sortir sa planche du placard plus tôt que prévu.





Un igloo, cinq enfants. Mention spéciale enfin pour le constructeur de cet igloo, où pas moins de cinq enfants ont réussi à prendre place.