Vidéo : Elie Semoun répond à Dieudonné

  • A
  • A
Vidéo : Elie Semoun répond à Dieudonné
@ Maxppp
Partagez sur :

Dans un sketch, l’ancien compère de Dieudonné est revenu sur leurs années d’amitié et regrette les dérives racistes de son ami. 

Dieudonné, pendant des années, était l’inséparable d’Elie Semoun. Les dérives de l’humoriste l’ont éloignées de son ami. En pleine polémique sur le spectacle de Dieudonné, Elie Semoun a tenu à répondre, avec un sketch, à celui avec qui il a partagé la scène. Lors de l’émission "Clique" sur Canal +, Elie Semoun s’est livré à une séquence émotion, dans laquelle il est revenu sur leur carrière et ce qui les a séparés, sans toutefois utiliser les armes sémantiques de son ancien partenaire.

"Dieudo, tu sais que tu me fous dans la merde ? Tu m'obliges à te répondre parce que pour les Juifs je suis un traître et pour les autres, un agent du Mossad", lance l'humoriste d'emblée.

"Je pense que je suis assez légitime pour parler de Dieudo vu qu'on a vraiment débuté ensemble (...) C'est presque pas un sketch, c'est presque la lettre d'un ami trahi et trompé", a ensuite déclaré l'humoriste pour expliquer sa démarche. "Ce que je fais, c'est loin d'être une déclaration de guerre. Mais je ne donne pas une carte blanche à ce qu'il fait, surtout pas", a expliqué Elie Semoun. 

L'humoriste s'est également exprimé sur Twitter pour réagir aux commentaires laissés sur internet, zone d'expression privilégiée de Dieudonné, suite à son sketch.



sur le même sujet, sujet,

INFO - Pour Dieudonné "il n'y a plus d'affaire Dieudonné"

SONDAGE - Le gouvernement en fait "trop" pour les Français

L'ACTU Dieudonné : son spectacle interdit à Paris

INTERVIEW - "Nous ne lâcherons pas Dieudonné sur Internet"