Une nouvelle intoxication chez Quick ?

  • A
  • A
Une nouvelle intoxication chez Quick ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une main courante a été déposée après l'hospitalisation d'une fillette qui y avait déjeuné.

Les ennuis de Quick continuent. Une main-courante a été déposée mercredi à l'hôtel de police d'Evry contre le restaurant du centre commercial Evry 2 après qu'une fillette de 9 ans qui avait mangé dans un restaurant Quick samedi, a été hospitalisée plusieurs heures, explique le parquet d'Evry.

Selon la mère de la fillette, Sandra Giudici, il ne s'agissait pas d'une "petite indigestion, ça n'était pas anodin". Elle évoque les yeux révulsés de sa fille "pliée en deux", qui "ne pouvait pas marcher".
"Ca serait bien qu'au niveau de l'hygiène ils fassent plus attention". Elle "se réserve le droit de porter plainte" selon l'état de santé de sa fille, a précisé le parquet.

La direction de Quick, contactée par l'AFP, "regrette que la fillette soit tombée malade", mais souligne qu'elle "ne peut être tenue pour responsable de cas d'indispositions intestinales et alimentaires sans qu'aucune preuve médicale formelle ne soit apportée", précisant n'avoir reçu "aucune alerte des autorités sanitaires".

Le 22 janvier, un adolescent de 14 ans était décédé après avoir dîné dans un restaurant Quick d'Avignon (Vaucluse). L'ex-franchisé du restaurant a été mis en examen le 1er mars pour "homicide involontaire par violation manifestement délibérée d'une obligation de sécurité et de prudence".