Une millionnaire qui allait aux Restos

  • A
  • A
Une millionnaire qui allait aux Restos
@ MAX PPP
Partagez sur :

Une bénéficiaire bretonne des Restos du Cœur a remporté 5 millions d'euros à l'Euromillions.

Une habitante du Finistère a tiré le gros lot vendredi en gagnant 5 millions d'euros à l'Euromillions. Fait inédit, cette femme d’une soixantaine d’années se rendait encore aux Restos du cœur l’hiver dernier pour remplir son frigo.

L’heureuse gagnante jouait les mêmes chiffres depuis 34 ans. Il faut croire que c’est le vendredi 13 qui lui a porté chance. Et peut-être aussi le lieu. Elle a validé son bulletin au bar le Narval à Kerlouan dans le Finistère, à une cinquantaine de kilomètre de son domicile. Un joueur y avait gagné 8 millions de francs (1,22 millions d’euros) au Loto en 1997.
"Elle rêvait depuis des mois qu'elle touchait le gros lot. Aujourd'hui, elle fait des projets tels qu'acheter une maison", explique un responsable de la FDJ. Elle "n'oublie pas ceux qui l'ont écoutée et aidée, puisqu'elle compte faire un don" aux Restos du cœur ajoute-t-il.

Le gérant du Narval ne sait pas qui est cette clientèle qui a gagné le jackpot et ne saura peut-être jamais. Elle tient à rester dans l’ombre.