Une famille recherche ses sauveurs

  • A
  • A
Une famille recherche ses sauveurs
Une famille a lancé un appel pour remercier des inconnus qui l’ont secouru, après un accident de la route en Isère.@ GOOGLE MAPS
Partagez sur :

Elle veut remercier des inconnus qui l’ont secourue, après un accident de la route en Isère.

A la recherche de quatre anges gardiens. Une famille de Caluire, dans le Rhône, a failli ne pas passer le réveillon au Collet d'Allevard, dans l’Isère. Les faits se sont déroulés jeudi dernier. Le père, ses deux filles âgées de 11 et 13 ans et le fils d'un ami étaient en route vers la station de ski, quand leur voiture a dérapé sur une plaque de neige, avant de se rapprocher du ravin et de rester en équilibre dans le vide à trois mètres en contrebas de la route.

Quelques secondes après l’accident, quatre hommes se sont précipités dans le véhicule. Ils ont bloqué la voiture pour s’assurer qu'elle ne tombe pas dans le précipice et ont ainsi permis aux quatre occupants de retrouver la terre ferme.

Mais les sauveurs n’ont pas attendu plus longtemps. Une fois leur exploit réalisé, ils se sont volatilisés. Le père de famille, frustré de n’avoir pu remercier ces quatre hommes, a lancé aujourd’hui sur Europe 1 un appel pour les remercier.

"Je veux leur dire que je leur souhaite le meilleur" :

 

"Pour eux, ce qu’ils ont fait est normal. Moi, j’ai trouvé ça énorme parce qu’à tout moment la voiture aurait pu basculer", a commenté le père de famille après s’être remis de cette belle frayeur.