Un SDF meurt de froid à Ivry-sur-Seine

  • A
  • A
Un SDF meurt de froid à Ivry-sur-Seine
Le froid a fait lundi sa deuxième victime chez les sans-abri, cette fois à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.@ MAXPPP
Partagez sur :

Le corps sans vie d’un homme de 78 ans a été découvert lundi après-midi dans le Val-de-Marne.

C’est le deuxième SDF à succomber à la vague de froid qui s’abat depuis la semaine dernière sur notre pays. Un homme de 78 ans, sans domicile fixe, a été retrouvé mort de froid lundi après-midi à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Il a été découvert à l'entrée d'un centre commercial d'Ivry.

Une autopsie pourrait avoir lieu pour déterminer les causes exactes du décès. L'homme souffrait d'une importante consommation d'alcool. Il s'agit du premier décès connu d'un sans-abri en Ile-de-France depuis le début de la vague de froid la semaine dernière.

Samedi, la première victime de l’hiver avait été découverte. Une femme d’une quarantaine d’années, sans abri, a été retrouvée dans un hall d'immeuble du premier arrondissement de Marseille par une habitante. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Depuis jeudi dernier, le froid est arrivé dans notre pays. L’air frais et la neige se sont abattus fortement avec au moins 15 jours d'avance.