Un lundi orange sur les routes

  • A
  • A
Un lundi orange sur les routes
Seule la journée de lundi est classée orange sur les routes, dans le sens des retour. Pour le reste, Bison Futé voit vert.@ Maxppp
Partagez sur :

TRAFIC - La journée risque d'être chargée dans le sens des retours.

Méfiance sur la route du retour lundi, classée orange par Bison Futé. Pour ce dernier jour des vacances de Noël, un trafic important est attendu sur les axes en direction des grandes métropoles.

 La journée de lundi est classée verte dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Une circulation chargée est attendue en direction des grandes villes, avec des ralentissements à prévoir en fin d’après-midi et en début de soirée. Il est recommandé de rentrer avant 16 heures ou après 20 heures. Pour l’Île-de-France, il est même conseillé de rentrer avant 15 heures.

> Retrouvez les prévisions de trafic de Bison Futé

> L'info trafic en direct, c'est ici

Attention à la pluie

La météo ne sera folichonne pour terminer et débuter l'année. Vendredi, de fortes chutes de neige sont tombées dans l'est de la France faisant craindre des risques d'avalanches sur le massif vosgien. Il est conseillé de prévoir les équipements spécifiques pour son véhicule, notamment sur les itinéraires des stations de sports d’hiver.

Lundi, le ciel sera variable avec des averses possibles sur le nord.

> Toutes les informations sur le trafic SNCF sur le site Infolignes

> L’état du trafic en région Rhône-Alpes