Un dimanche calme sur les routes

  • A
  • A
Un dimanche calme sur les routes
@ MAXPPP
Partagez sur :

TRAFIC - Après avoir vu rouge samedi, Bison Futé prévoit une journée verte au niveau national.

Les week-ends se suivent et se ressemblent sur les routes. Le samedi est décidément synonyme de départ. La journée était classée rouge au niveau national par Bison Futé. A à 12h30, le pic des encombrements était de 469 km au niveau national. Ce dimanche devrait être plus tranquille.

Vert au niveau national

La journée de dimanche a été classée verte au niveau national, dans les deux sens de circulation. Pour les départs, il vaudra mieux éviter de circuler sur l’A10 au niveau d’Orléans ou sur A7 entre Vienne et Orange entre 11 heures et 14 heures.

Orange en Ile-de-France

Dans le sens des retours, le trafic devrait être plus dense en Ile-de-France où la journée a été classée orange pour la région. Il est conseiller de ne pas regagner la capitale entre 17 heures et 21 heures

"Si vous devez effectuer un long trajet, empruntez de préférence les itinéraires alternatifs autoroutiers, ils permettent de rouler plus sereinement", indique Bison Futé.

>> Suivez l'évolution du trafic en direct sur Bison Futé pour l'ensemble du territoire et sur le site Sytadinpour la région parisienne.

> Les principaux chantiers sur la route des vacances