Un braquage au Printemps de Deauville

  • A
  • A
Un braquage au Printemps de Deauville
@ Capture écran Google Street View
Partagez sur :

Quatre individus ont dérobé des montres et des bijoux après avoir brisé les vitrines de la boutique.

L’INFO. Trois hommes cagoulés et armés ont perpétré mardi midi un braquage dans le magasin Printemps de Deauville. Ils ont dérobé des montres et des bijoux après avoir cassé les vitrines de la célèbre enseigne. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule conduit par un complice.

Un témoin, cité par Le pays d'Auge, a raconté la scène :



Pas de blessés. Aucun coup de feu n'a été tiré et aucun blessé n'est à déplorer parmi la soixantaine de personnes qui se trouvaient dans le magasin au moment du braquage. Quatre personnes, en état de choc, ont été transportés à l'hôpital de Lisieux, selon le commissaire de Deauville, Fabien Martorana, interrogé par le quotidien Ouest-France.

Un quartier prisé des braqueurs. Le montant du butin reste pour l’heure inconnu. Un magasin Vuitton, situé à proximité immédiate du Printemps de Deauville, avait déjà été victime d’un braquage similaire en mars dernier. Mais aucun élément ne laisse penser que ce soit les mêmes personnes", a fait savoir le commissaire Martorana. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.