Un baiser dès le 1er rendez-vous ? Les Français disent oui

  • A
  • A
Un baiser dès le 1er rendez-vous ? Les Français disent oui
@ Maxppp
Partagez sur :

<CUSTOM NAME="HIGHLIGHT">EXCLU</CUSTOM> - 56% des Français trouvent le "french kiss" approprié selon un sondage du site Meetic.

Faut-il dès la première rencontre, s'embrasser, oser se tenir la main, voire passer la nuit ensemble ? Le site de rencontre Meetic a posé la question à 11.000 célibataires dans 7 pays européens.

Résultat, les Français sont 56% à plaider pour le "french kiss" dès le premier rendez-vous. A peine plus que la moyenne européenne : 53%. Les hommes se montrent plus empressés : 64% des Français trouvent appropriés d'embrasser langoureusement leur partenaire, contre 48% des Françaises. Quant à la fameuse question, faire ou ne pas faire l'amour dès le premier soir, les Français sont, comme les autres Européens, 24% à répondre oui. Encore une fois, ces messieurs l'envisagent plus volontiers (36% contre 12% des femmes).

Et il y a d'autres moyens de montrer sa tendresse lors d'un premier rendez-vous. Les célibataires français sont 55% à juger qu'il est approprier de se serrer dans les bras, 54% à se tenir la main et 33% à marcher en se tenant enlacés.