Un avant-bras en moins, il rentre chez lui prévenir les secours

  • A
  • A
Un avant-bras en moins, il rentre chez lui prévenir les secours
@ Capture Google maps
Partagez sur :

EFFROI - Victime d'un accident à Trappes l'accident, le jeune homme a perdu une partie de son membre. Il a trouvé la force de rentrer chez lui.

Sa compagne l'a découvert avec "effroi". Un automobiliste, victime d'un accident de la route jeudi matin à Trappes, est rentré à son domicile prévenir les secours... un avant-bras en moins, a-t-on appris auprès de la police.

Il trouve la force de rentrer chez lui. Au cours de l'accident, le jeune homme, seul en cause, a perdu une partie de son membre. L'automobiliste, âgé de 24 ans, a toutefois "trouvé la force de parcourir une centaine de mètres pour rentrer chez lui", a expliqué cette source, confirmant une information du Parisien.fr.

L'homme doit subir une greffe. Son épouse l'a découvert avec "effroi". Elle a alors aussitôt prévenu les pompiers qui l'ont transporté, sous escorte, à l'hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine. L'homme devait y subir une greffe, a précisé un policier.

L'avant-bras retrouvé sur la route. L'avant-bras de l'automobiliste avait été retrouvé sur le lieu de l'accident par les enquêteurs, qui avaient également été prévenus par un automobiliste "effrayé", passé à proximité de la victime. Les causes de l'accident, survenu vers 6h30, sont pour l'instant inconnues.