Trafic de déchets : Hornec remis en liberté

  • A
  • A
Trafic de déchets : Hornec remis en liberté
Jean-Claude Hornec avait été placé en détention provisoire en mars dernier dans le cadre de sa mise en examen pour "extorsion de fonds en bande organisée", "association de malfaiteurs en vue de commettre un crime" et "dépôts illégaux de déchets".@ Maxppp
Partagez sur :

INFO E1 - Cette figure du grand banditisme parisien avait été placée en détention provisoire dans le cadre de sa mise en examen pour "dépôts illégaux de déchets".

INFO E1 - Les avocats de Jean-Claude Hornec, Me Stéphane Sebag et Jean-Yves Liénard, ont obtenu sa remise en liberté, selon les informations recueillies par Europe 1. Cette figure du grand banditisme parisien avait été placée en détention provisoire en mars dernier dans le cadre de sa mise en examen pour "extorsion de fonds en bande organisée", "association de malfaiteurs en vue de commettre un crime" et "dépôts illégaux de déchets".

L'enquête. La police judiciaire de Saint-Denis avait démasqué une bande de malfaiteurs soupçonnés d'enfouir illégalement les déchets pollués qu’ils étaient censés retraiter. Les deux personnes mises en examen, Jean-Claude Hornec, âgé de 60 ans, et le gérant de la société RTR Groupe Environnement avaient alors été placés en détention provisoire.

sujet

L'INFO - Un réseau mafieux transforme les déchets en or