Trafic : ça coince moins que prévu

  • A
  • A
Trafic : ça coince moins que prévu
@ MAXPPP
Partagez sur :

Trafic - Suivez les conditions de circulation avec Europe1.fr. Des bouchons sont à prévoir.

Dernier week-end avant la rentrée scolaire. De nombreux vacanciers sont présents sur la route des retours, et Bison Futé prévoit des perturbations jusqu’à lundi essentiellement dans le sens des retours. Les Français non soumis aux obligations scolaires devraient jouer les prolongations en prenant la direction de la Méditerranée.

Dimanche

Ile-de France

Le trafic est fluide aux abords de Paris.

Province

La circulation rencontre des difficultés sur l'A10 sortie nord d'Orléans suite à un accident, et sur l'A47 à Chasse-sur-Rhône en direction de Lyon.

Lundi : Paris encombré

Lundi, Bison Futé voit orange en Ile-de-France pour les retours. Partout ailleurs, dans les deux sens de circulation, la journée est classée verte.

Bison Futé conseille de rentrer à Paris ou dans sa proche banlieue en milieu de journée, avant 15 heures.

Les conseils de Bison Futé

Sur la route, il faut respecter les distances de sécurité entre les véhicules particulièrement en cette période où la densité de trafic sur les routes provoque des ralentissements soudains qui peuvent surprendre. Et en toute circonstance, sur des trajets courts comme sur des trajets longs, Bison Futé assure qu'il n'y a jamais de bonnes raisons de rouler vite. Une vitesse, non adaptée aux circonstances environnementales ou météorologiques, est toujours un facteur aggravant dans les accidents.

Suivez toutes les conditions de circulation en direct sur Sytadin pour l'Ile-de-France et sur Bison Futé pour la France entière.