TGV : la vente de billets suspendue

  • A
  • A
TGV : la vente de billets suspendue
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les billets sur les TGV entre Paris et le Sud-Est ne sont plus commercialisés jusqu'à dimanche.

Impossible de réserver ses billets TGV au départ ou en direction de Marseille ou de Nice depuis mercredi matin. La SNCF a suspendu les ventes de billets sur les TGV entre Paris et le Sud-Est (allers et retours) jusqu'à dimanche en raison de la poursuite du mouvement de grève national.

Blocage jusqu'à dimanche

"Nous avons suspendu les ventes de billets sur tous les trains à réservation entre Paris et le Sud-Est, dans les deux sens et ce jusqu'à dimanche parce que nos trains sont déjà fortement chargés", a expliqué un porte-parole de la direction régionale Paca de la SNCF.

"Nous ne voulons pas promettre ce que nous ne pouvons tenir", a-t-il ajouté, soulignant que la SNCF voulait garantir de bonnes conditions de voyage à ceux qui ont déjà acheté leurs billets alors que les trains concernés sont déjà réservés à 90%. Mercredi, 14 TGV sur les 17 prévus circulaient entre Paris et Marseille.

Week-end chargé

Le week-end prochain s'annonce chargé. Alors que les vacances scolaires de printemps s'achèvent dans la zone B comprenant notamment les académies d'Aix-Marseille et Nice, débutent dans la zone C (Paris et sa région ainsi que Bordeaux) et se poursuivent dans la zone A.