TEMOIGNAGE E1 - La mère de Tristane Banon "indignée"

  • A
  • A
TEMOIGNAGE E1 - La mère de Tristane Banon "indignée"
Anne Mansouret est "révoltée" après les réactions des socialistes sur l'affaire DSK à New York.@ CAPTURE D'ECRAN YOUTUBE
Partagez sur :

Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, estime que DSK est "présumé coupable".

Alors que l’entourage de Dominique Stauss-Kahn se réjouit de la décision du procureur de Manhattan de demander à la justice américaine l’abandon des poursuites contre DSK, une socialiste est "révoltée" par ces soutiens. Il s’agit d’Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, jointe par Europe 1 mardi matin.

La mère de Tristane Banon, qui accuse DSK de tentative de viol, a expliqué être "indignée" par le soulagement général au PS. "Selon moi, il est présumé coupable de façon plus vraisemblable que Nafissatou Diallo est présumée manipulatrice et affabulatrice", a assuré Anne Mansouret.  

Et d’affirmer qu’il y a "des raisons objectives" de l'accuser :

Selon une source judiciaire, un classement sans suite est l'issue la plus probable de l'enquête menée en France sur l'agression présumée de Tristane Banon par Dominique Strauss-Kahn en 2003. Le parquet de Paris pourrait retenir cette solution car il semble impossible de caractériser juridiquement une tentative de viol, ce qui est le seul cas de figure où les faits, s'ils ont existé, ne seraient pas prescrits.