Tapie : "je m'installe dans le Midi"

  • A
  • A
Tapie : "je m'installe dans le Midi"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le nouveau co-propriétaire de La Provence va quitter Paris pour s'installer dans le Sud.

bernard tapie MAXPPP 930620

© MAXPPP

Le nouveau propriétaire, avec la famille Hersant, de La Provence, Nice-Matin, Var-Matin et Corse-Matin, Bernard Tapie a annoncé dans Le Point à paraître jeudi qu'il comptait "s'installer dans le Midi".

Pas "à Marseille. Mais je quitte Paris et je m'installe dans le Midi. C'est que je nourris depuis plus d'un an. J'ai une maison près de Toulon, je vais changer de rythme de vie, faire du sport tous les jours... Et avec Internet, on peut travailler partout", a-t-il affirmé.

Bernard Tapie revient également sur les conditions de l'acquisition des journaux suite à la demande de Patrick Mennucci, d'une commission d'enquête sur le montage de l'opération financière. "D'abord, il ne vous a pas échappé qu'à cette occasion Patrick Mennucci est devenu célèbre  en France pendant quarante-huit heures... Non seulement je n'ai rien à cacher, mais je l'appelle de mes vœux, cette enquête parlementaire ! Que la clarté soit faite, notamment sur le rôle de chacun. Et mon petit doigt me dit que la droite va également pousser pour que cette commission d'enquête parlementaire voie le jour", a-t-il assuré.