Sur DSK, Elizabeth Tessier persiste et signe

  • A
  • A
Sur DSK, Elizabeth Tessier persiste et signe
La voyante continue d'affirmer que 2011 est une année "géniale" pour Dominique Strauss-Kahn.@ MAXPPP
Partagez sur :

La voyante continue d'affirmer que 2011 est une année "géniale" pour Dominique Strauss-Kahn.

Qu'on se le dise, après 35 ans de carrière, Elizabeth Tessier n'est plus une débutante... L'astrologue qui se dit "stigmatisée, harcelée et traînée dans la boue" après ses prévisions sur Dominique Strauss-Kahn, persiste et signe. Dans un nouveau livre, consacré aux prévisions pour les cinq prochaines années, elle s'explique encore sur sa prévision d'une année "géniale" pour DSK.

La voyante avait bien vu un "grand tournant dans le destin" de DSK. "C'est l'année de sa vie", avait-elle affirmé. Mais elle imaginait plutôt "un destin présidentiel" que des poursuites judiciaires aux Etats-Unis pour viol. Des prévisions qui lui ont valu, affirme-t-elle dans une interview à TV Mag, "des critiques violentes durant plusieurs semaines".

"Je persiste et je signe"

Mais les astres sont formels et Elizabeth Tessier n'en démord pas : "je persiste et je signe", écrit-elle sur son site web. "Concernant DSK, je crois vraiment que, sur son lit de mort, il reconnaîtra que l'année la plus incroyable de son existence aura bien été celle de ses 62 ans", dit Elizabeth Tessier à TV Mag. Tout juste l'astrologue reconnaît-elle qu'elle s'est peut-être "laissée emporter en zappant les influx de mai 2011".

Elizabeth Tessier en est convaincue : "celui que tout le monde enterrait renaîtra de ses cendres avant la fin 2012". Dans le détail, l'astrologue assure que "c'est avec la première formation du trigone régénérateur Jupiter/Pluton (qui touche très exactement la conjonction Soleil/Vénus de DSK – et ma Lune !), que la bonne nouvelle lui arrive"...

Quoi qu'il en soit, l'astrologue est persuadée qu'"on [lui] rendra justice quand [elle sera] morte". Seul bémol, "cela [l]'embête un peu de devoir attendre..."

Comme le chante Bénabar, "les astres sont parfois tête en l'air"...