Séduction : ce qui rebute lors d'une rencontre

  • A
  • A
Séduction : ce qui rebute lors d'une rencontre
@ MAXPPP
Partagez sur :

Selon un sondage, les mauvaises odeurs corporelles et la moustache féminine sont de véritables repoussoirs.

Quels sont les petits détails qui peuvent une faire échouer une rencontre amoureuse ? La chaîne de télévision américaine Oxygen Media a voulu répondre à cette question et chargé l'institut Research Now de réaliser un sondage sur le sujet. Résultat : la couleur de peau ou la religion ne semblent pas être un problème lors des rencontres amoureuses aux Etats-Unis, à l'inverse de la mauvaise odeur corporelle ou de la moustache féminine, si l'on en croit ce sondage.

Près de 90% des femmes de la communauté hispanique ou afro-américaine interrogées et 85% des blanches se disent prêtes à fréquenter une personne d'une autre communauté. Toujours selon ce sondage réalisé par l'institut Research Now du 26 mars au 2 avril, 80% des 833 personnes interrogées pourraient fréquenter une personne pratiquant une religion différente de la leur.

En revanche, la mauvaise odeur orporelle peut pousser 87% des femmes à mettre un terme à un rendez-vous, tandis que la moustache féminine est citée par 68% des hommes.