Routes : dimanche calme en vue

  • A
  • A
Routes : dimanche calme en vue
Bison Futé a classé la journée de vendredi orange et celle de samedi noire sur la route des vacances.@ MAXPPP
Partagez sur :

Après un samedi noir, quelques difficultés sont attendues dimanche dans le quart sud-est.

La journée de samedi, classée noire par Bison Futé pour les départs et rouge pour les retours, a enregistré le plus gros pic de circulation de l'été avec 723 km de bouchons cumulés. La journée de dimanche est quant à elle classée verte au niveau national et orange dans le quart sud-est du pays.

Dans le sens des départs, Bison Futé prévoit des difficultés au départ de Paris sur l'A13 entre 11 heures et 13 heures et au péage de Beuzeville entre midi et 13 heures. Sur l'A10 dans le secteur d’Orléans entre 10 heures et 13 heures. Sur l'A6 au péage de Villefranche-Limas entre 10 heures et 12 heures. Sur l'A7 entre Vienne et Orange, par intermittence, entre 11 heures et 17 heures.

Dans le sens des retours, les routes seront chargées sur les grands axes du sud du pays, notamment sur l'A63 à Benesse-Maremne et à Cestas en arrivée sur Bordeaux de 12 heures à 16 heures. Sur l'A9 dans les secteurs de Montpellier et de Nîmes entre 11 heures et 19 heures. Sur l'A8 entre Saint-Maximin et Coudoux entre 10 heures et 14 heures. Sur l'A7 entre Montélimar et Lyon de 12 heures à 18 heures (voire 20 heures à Lyon). Sur l'A6 au nord de Lyon au péage de Villefranche-Limas de 11 heures à 18 heures.

> Consultez en temps réel les conditions de circulation

> Toutes les prévisions de Bison futé

> Pour trouver l’essence la moins chère sur la route de vos vacances, rendez-vous sur notre site europe1.fr