Retraitée expulsée : le directeur suspendu

  • A
  • A
Retraitée expulsée : le directeur suspendu
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

Le groupe propriétaire de la maison de retraite a pris cette décision, en attendant une enquête.

Le directeur de l'établissement qui avait mis à la porte une retraitée nonagénaire pour impayés a été suspendu par le groupe propriétaire de la maison de retraite. Ce dernier a envoyé un communiqué vendredi matin, précision que cette sanction sera valable jusqu'à la fin d'une enquête interne.

"La direction du groupe qui gère la maison de retraite Villa Beausoleil à Chaville indique que le directeur de l'établissement a été suspendu de ses fonctions, le temps de terminer l'enquête interne et d'établir les responsabilités suite au retour de la résidente de 94 ans au domicile d'un de ses fils à Châteaudun en fin de semaine dernière", indique le communiqué.

Cette dame de 94 ans prénommée Anne, qui résidait depuis deux ans à la villa Beausoleil de Chaville, près de Paris, avait été transportée vendredi à Brou, dans l'Eure-et-Loir, où vit l'un de ses fils qui s'occupe administrativement de son dossier. Trouvant porte close, l'établissement avait décidé de la confier aux urgences d'un hôpital proche, à Châteaudun.