Professeur immolée : hommage à Béziers

  • A
  • A
Professeur immolée : hommage à Béziers
Au lendemain des obsèques de l'enseignante qui s'est immolée par le feu la semaine dernière, professeurs et élèves ont décidé de procéder à une marche blanche.@ LE MIDI LIBRE
Partagez sur :

Une marche blanche a été organisée mardi pour rendre hommage à la professeur qui s'est donnée la mort.

Après le drame qui a touché le lycée Jean-Moulin l'heure est au recueillement à Béziers. Au lendemain des obsèques de l'enseignante qui s'est immolée par le feu la semaine dernière, professeurs et élèves ont décidé de procéder à une marche blanche, en hommage à leur Prof et collègue qui s'est donnée la mort dans la cour du Lycée.

"C'est quelque chose d'important, il faut honorer sa mémoire. Ce n'est pas un acte anodin si elle a décidé de se suicider dans le lycée", confie une lycéenne à Europe1 mardi matin, en marge de la marche blanche. " Elle est morte parce qu'elle aimait son métier, elle était arrivée au bout de ce qu'elle pouvait faire ", confie émue Jacqueline 85 ans, professeur à la retraite.

Au lycéen Jean-Moulin la cellule psychologique continue d'accueillir élèves et professeurs. Les cours n'ont pas encore repris.