Premier grand chassé-croisé des vacances

  • A
  • A
Premier grand chassé-croisé des vacances
Les routes françaises seront à nouveau très chargées samedi, prévient Bison Futé, avec une journée classée rouge au niveau national dans le sens des départs et dans la moitié sud dans le sens des retours.@ MAXPPP
Partagez sur :

Bison Futé a classé la journée de dimanche verte après un samedi difficile sur les routes.

L'INFO. Le premier grand chassé-croisé entre juilletistes et aoutiens a lieu ce weekend. La circulation est redevenue fluide samedi soir sur la route des vacances, pour ce premier grand chassé-croisé de l'été. Dimanche la situation s'annonçait plus calme sur les routes avec une journée classée verte mais marquée par d'importants risques d'orages.

>> A lire - Où est l'essence la moins chère ?

La situation dimanche. En Ile-de-France, Bison Futé note simplement un ralentissement sur le boulevard périphérique extérieur entre les portes de Saint-Cloud et d'Orléans. En province, le trafic s'intensifiait à la mi-journée sur l'A7, où l'on observait 8 km de ralentissements à hauteur d'Orange dans le sens des retours, et dans le Sud-Ouest, sur l'A63 à hauteur de l'A660, dans le sens des départs.

>> Plus d'infos en cliquant ici

Le répit devrait durer jusqu'à samedi prochain 3 août, record habituel de l'été, avec jusqu'à 800 km de bouchons prévus.