Perpignan : Allison Benitez menait l'enquête sur son père

  • A
  • A
Perpignan : Allison Benitez menait l'enquête sur son père
Allison, disparue depuis le 14 juillet avec sa mère, soupçonnait son père de mener une double vie.@ COMPTE FACEBOOK MARIE BENITEZ
Partagez sur :

La jeune fille, disparue depuis le 14 juillet, soupçonnait le légionnaire de mener une double vie.

L'info. "Sacré papa ! Dis moi où es-tu caché ?!" Ces paroles de la chanson Papaoutai, du Belge Stromae, qui parle de l'absence d'un père, Allison Benitez les a recopiées sur son mur Facebook début juin. D'après Le Parisien, la jeune fille menait en effet une enquête sur son père, qui disparaissait régulièrement. Allison soupçonnait même son père de mener une double vie.

Absences à répétition. D'après un témoin, Allison, qui n'a pas donné signe de vie, avec sa mère, depuis la mi-juillet, s'inquiétait des absences répétées de son père du domicile familial. Selon Le Parisien, la jeune fille "ne comprenait pas pourquoi son père allait à la plage seul et pourquoi, aux fêtes de Noël, il était toujours absent".

allison-facebook-stromae

Une maîtresse ou une deuxième famille. Allison était persuadée que Francisco Benitez avait une maîtresse, et même une seconde famille. "Elle enquêtait à sa façon sur son père. (...) Allison passait beaucoup de temps sur Internet, cherchait à obtenir des messages", assure un proche de la jeune fille.

Une maîtresse disparue en 2004. Au cours de leur enquête, les gendarmes ont découvert que Francisco Benitez avait bien eu une maîtresse il y a une dizaine d'années. Selon la soeur de Simone de Oliveira, le légionnaire et la jeune femme d'origine brésilienne se seraient rencontrés en 2000. Francisco Benitez lui aurait alors fait croire qu'il était célibataire et sans enfant, aors qu'il était déjà marié et père d'Allison. Simone a disparu fin novembre 2004 et n'a plus jamais donné de signe de vie.