Omar Sy, chouchou des enfants

  • A
  • A
Omar Sy, chouchou des enfants
Partagez sur :

L'acteur du film "Intouchables" est la personnalité préférée des enfants, selon une enquête IPSOS pour Le Journal de Mickey.

Omar Sy intouchables BONUS DVD 930x620

Pour la troisième année consécutive, l'acteur Omar Sy, l'un des héros du film "Intouchables", est la personnalité préférée des enfants et adolescents de 7 à 14 ans, selon une enquête IPSOS pour Le Journal de Mickey, a annoncé lundi le magazine. Omar Sy est à la fois plébiscité par les enfants avec 79% de notoriété et une note de 8,5 sur 10, mais aussi par l'ensemble des Français (récente enquête du Journal du Dimanche) qui l'ont aussi élu personnalité préférée.

Le couple-vedette de la série de M6 "Scènes de ménages", les comédiens Loup-Denis Elion et Audrey Lamy arrivent respectivement en 2e et 3e positions parmi les chouchous des 7-14 ans, selon IPSOS qui a enquêté en ligne du 1er au 8 février auprès d'un échantillon représentatif de 400 enfants de 7 à 14 ans.

Une nouvelle fois, les politiques sont à la traîne. Malgré un taux de notoriété de 93%, François Hollande (48e) et Nicolas Sarkozy (49e) arrivent en toute fin de classement, juste avant Gérard Depardieu, tout aussi mal-aimé, à la 50e et dernière place.