Main aux fesses d'une policière : neuf mois ferme

  • A
  • A
Main aux fesses d'une policière : neuf mois ferme
@ MAXPPP
Partagez sur :

Si la policière était habillée en civil et en pantalon, son agresseur, déjà condamné pour des agressions sexuelles, savait à qui il s'attaquait.

Il était jugé pour avoir mis une main aux fesses d'une policière. Un homme de 39 ans a été condamné à neuf mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Angers, dans le Maine-et-Loire, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Il connaissait la policière. Les faits, datant du 11 juin, s'étaient déroulés dans l'enceinte d'un centre commercial de Cholet. Si la policière était habillée en civil et en pantalon, son agresseur savait à qui il s'attaquait. "Il avait eu plusieurs fois affaire avec elle et l'avait reconnue, il ne l'a pas nié", a confirmé l'avocate du prévenu, Me Céline Tavenard.

Déjà condamné pour agressions sexuelles. Père de famille, l'homme a vu s'ajouter à sa condamnation lundi la révocation d'un sursis de six mois. Le prévenu, déjà condamné à quatre reprises pour des agressions sexuelles similaires, s'est vu assortir un suivi socio-judiciaire de cinq ans ainsi qu'une injonction de soins.