Neige : sa voiture à la fourrière

  • A
  • A
Neige : sa voiture à la fourrière
@ MAXPPP
Partagez sur :

<CUSTOM NAME="HIGHLIGHT">INFO E1</CUSTOM> - Malgré les consignes de Brice Hortefeux, une automobiliste a été verbalisée.

C'était une promesse du ministre de l'Intérieur : aucun automobiliste ne serait sanctionné ou verbalisé pour avoir laissé son véhicule sur le bord de la route après les chutes de neige de mercredi. Pourtant, Karine, une Parisienne de 38 ans, a eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver sa voiture là où elle l'avait garée.

Lassée de ne pas avancer dans les rues enneigées et embouteillées de Paris mercredi, elle avait fini par garer sa voiture sur une place livraison, dans le 17ème arrondissement. Jeudi, la voiture n'y était plus. Karine ne comprend pas pourquoi sa voiture a été enlevée alors qu'elle ne gênait pas la circulation et que les autorités avaient demandé aux automobilistes d'emprunter le moins possible leur véhicule.

"C'est un comble" :

La fourrière a conseillé à Karine d'écrire à la préfecture pour ne pas payer les 35 euros d'amende pour mauvais stationnement. Mais la jeune femme a tout de même dû débourser 136 euros de frais d'enlèvement.