"Nan mais allo !", Nabilla dépose la marque

  • A
  • A
"Nan mais allo !", Nabilla dépose la marque
@ MAXPPP
Partagez sur :

La jeune femme souhaite faire de sa réplique "culte" une marque déposée.

La participante des "Anges de la téléréalité 5" veut surfer sur la vague de sa brillante réplique... et en faire une marque déposée, révélait mercredi 20minutes.fr.  "Nan mais Allô quoi. T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux", a en effet été inscrit à son nom (Melle Nabilla Benattia) par la jeune femme à l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi) le 11 mars dernier.

Mais la société de production du show de téléréalité, La Grosse Equipe SARL, n'est pas en reste non plus et a également déposé sa marque le même jour et sous plusieurs occurrences. L'ensemble de ces démarches prend un autre sens lorsque l'on sait que la société de production doit tourner un "spin-off", une émission dérivée des "Anges (...) autour de la jeune femme, intitulé "Allo Nabilla, la vraie vie de la famille Bennatia", et dont le nom a également été déposé à l'INPI, le 18 mars dernier. Pour information, ces marques déposées concernent différents produits comme de la lingerie, des vêtements en cuir, des photographies, des articles pour fumeurs. On vous laisse deviner quels seront les produits dérivés de la future émission dont la pin-up sera la vedette.