Menace sur la poursuite du procès Krombach

  • A
  • A
Menace sur la poursuite du procès Krombach
Le médecin allemand a été hospitalisé pour des problèmes cardiaques@ MAXPPP
Partagez sur :

Le médecin allemand a été hospitalisé. Le procès pourrait être reporté ou renvoyé.

Le médecin allemand Dieter Krombach, accusé du meurtre de sa belle-fille Kalinka Bamberski, a été hospitalisé dimanche après-midi à la Pitié-Salpêtrière à Paris pour des problèmes cardiaques, ont annoncé ses avocats.

Menace sur le procès

L'audience a été suspendue lundi matin aux Assises de Paris en raison de son absence. Un expert devait examiner Dieter Krombach dans la matinée et on devrait savoir dans l'après-midi si le procès se poursuit, selon les informations d'Europe 1.

Ses avocats étaient très remontés ce matin. "Depuis le début Dieter Krombach indique qu'il est malade, qu'il a de graves problèmes coronariens et les experts disent que c'est un malade imaginaire! " s'indigne Me Levano au micro d'Europe 1.

"Tout cela est bidon"

Le père de Kalinka, André Bamberski, a pour sa part estimé que "tout cela était bidon". Ce dernier se bat depuis des années pour faire passer Dieter Krombach devant la justice française. Le médecin allemand est accusé d'avoir tué l' adolescente française en 1982 alors qu'elle était âgée de 14 ans et qu'elle vivait chez lui en Bavière. L'accusé, qui nie les faits et n'a jamais été poursuivi dans son pays, encourt la perpétuité.

Cette hospitalisation pourrait entraîner un report du procès de quelques jours avec des horaires aménagés par la suite, mais également un renvoi.