Marc Machin retourne en prison

  • A
  • A
Marc Machin retourne en prison
Marc Machin n'a pas respecté les clauses de sa remise en liberté conditionnelle. Il a été incarcéré à la prison de Fresnes.@ MaxPPP
Partagez sur :

En liberté conditionnelle, il avait disparu de son foyer d'accueil le 31 décembre dernier.

Marc Machin repasse par la case prison.  Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Fresnes, dans le Val-de-Marne, pour non-respect des clauses de sa libération conditionnelle.

Agé de 29 ans, Marc Machin a défrayé la chronique à la suite d’une erreur judiciaire qui lui a valu de passer sept ans derrière les barreaux entre 2001 et 2008, avant d'être à nouveau emprisonné en 2010 pour des faits d'agressions sexuelles.

Il avait disparu depuis le 31 décembre

Marc Machin était placé en libérté conditionnelle depuis le 4 décembre dernier. Dans ce cadre, il avait l'obligation se rendre dans un foyer d’accueil tous les soirs, dans le XIe arrondissement de Paris. Une obligation qu’il n’a pas respectée, ne donnant plus de nouvelles depuis le 31 décembre dernier, selon une information du Parisien.

Pour mettre un terme à cette situation, un juge d’application des peines a délivré un mandat d’amener à l’ encontre de Marc Machin. Les policiers ont retrouvé sa trace et l’ont arrêté le 5 janvier à l’hôpital Saint-Antoine, dans le 12e arrondissement de paris, où il se faisait soigner pour une blessure à la main suite à une bagarre. Il n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation.