Louer Serge le Lama, c'est maintenant possible

  • A
  • A
Louer Serge le Lama, c'est maintenant possible
Serge le Lama n'en a pas fini de recevoir des câlins de la France entière.@ Europe1.fr
Partagez sur :

Un site de location en tout genre propose l'animal à 500 euros la journée dans la région de Angers.

Fin octobre, le groupe d'amis bordelais qui avait emprunté Serge le Lama pour lui faire faire un tour dans le tramway n'avaient pas payé. Désormais il faudra sortir la carte bleue pour s'amuser avec le camélidé star des réseaux sociaux. Un site de location en tout genre propose de louer l'animal pour une période de une heure à 90 jours moyennant plus centaines d'euros.

L'annonce donne la couleur : "c'est notre cadeau de noël. (...) Vous pourrez profiter de Serge le copain, qu'il faut absolument respecter, pour prendre des photos, vous promener avec lui, tondre la pelouse, faire rêver vos enfants,...". Le moment de douceur n'est cela dit pas à la potée de tous les portes-monnaies puisqu'il faudra débourser 200 euros pour une heure en compagnie de Serge et 800 euros pour le week-end en ajoutant à cela les 2.000 euros de garanties demandées.

L'information la plus étonnante de l'annonce restant sans aucun doute le fait que le pauvre Serge est classé dans la catégorie "Location Tondeuse débroussailleuse".