Loto : le Nord cherche son gagnant

  • A
  • A
Loto : le Nord cherche son gagnant
Le gagnant du tirage du Loto du 25 janvier dernier ne s'est toujours pas manifesté auprès de la Française des Jeux.@ MAXPPP
Partagez sur :

Personne ne s’est manifesté pour empocher le gain de 3,5 millions d’euros remporté le 25 janvier.

Il lui reste deux semaines pour se faire connaître. Le gagnant du tirage du Loto du 25 janvier dernier ne s'est toujours pas manifesté auprès de la Française des Jeux pour récupérer son gain. A la clé pourtant, un pactole de 3,5 millions d'euros. De quoi motiver même les joueurs les plus nonchalants.

Du gagnant, on sait donc peu de choses. Est-il un touriste de passage ou un autochtone distrait ? Les paris sont ouverts.  Seule certitude, il ou elle a validé sa grille au tabac-presse de la rue Nationale à Marcq-en-Baroeul, dans le Nord, selon les informations du Parisien. Les numéros qui lui ont porté bonheur sont les suivants : 2,8,23,30 et 48, ainsi que 5 pour le numéro "chance".

Jusqu’au 26 mars pour se faire connaître

Mais le temps presse pour le millionnaire virtuel : il doit se manifester avant le 27 mars. Passé ce délai, son reçu de jeu ne vaudra plus rien et son gain sera remis en jeu. Car le règlement de la FDJ est formel : le gagnant dispose de 60 jours après la date du tirage pour se faire connaître. Ensuite, c’est trop tard.

Ce type de mésaventures s'est déjà produit récemment. L'été dernier déjà, la somme de 8 millions d'euros revenant à un joueur de la Chaise-Dieu, en Haute-Loire, n'avait pas trouvé preneur. Ce gain sera redistribué le 6 octobre prochain lors d'une cagnotte de l'Inconnu. L’occasion, peut-être, pour le joueur étourdi, de retenter sa chance.