Lille : le rappeur Maestro mis en examen

  • A
  • A
Lille : le rappeur Maestro mis en examen
@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

EN VIDÉO - Il s’était illustré il y a quelques jours en publiant un clip dans lequel des armes de guerre étaient exhibées.

Armes de guerre. Le rappeur lillois Maestro, qui s’était distingué la semaine dernière en publiant sur YouTube un clip de rap dans lequel étaient exhibées des armes de guerre, a été mis en examen, selon les informations dont Europe 1 a obtenu confirmation. Interpellé mardi à Lille, la justice lui reproche d’avoir enfreint les règles du contrôle judiciaire auquel il était soumis dans le cadre d’une autre affaire, de stupéfiants celle-là, et dans laquelle il est déjà mis en examen.

Après avoir effectué quelques mois de détention provisoire, Maestro avait été remis en liberté avec interdiction de fréquenter certains quartiers de Lille et d’entrer en contact avec d’autres mis en cause dans cette affaire. Or, il se trouve que le clip a été tourné dans un quartier que Maestro avait interdiction de fréquenter et qu’un des figurants de la vidéo est l’un des protagonistes de l’affaire de stupéfiants dans laquelle Maestro est poursuivi. La révocation de son contrôle judiciaire et son placement en détention ont été requis.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - Tournage mouvementé d'un clip à Lille