Les miraculés de la route à Caen

  • A
  • A
Les miraculés de la route à Caen
@ OUEST FRANCE
Partagez sur :

Un tronc d’arbre s’est encastré dans leur pare-brise alors qu’ils roulaient sur le périphérique.

"Depuis, on relativise les petits soucis quotidiens". Le 14 décembre dernier, Romain et Mélodie ont eu de la chance. Alors qu’ils roulaient sur le périphérique caennais, un tronc d’arbre s’est encastré dans leur pare-brise, révèle lundi Ouest-France avec cette photo en Une du journal. 

Cette immense bille de bois s’est échappée d’un poids-lourd qui circulait juste devant leur voiture. Le camion s’est engagé sous un pont un peu trop bas pour la cargaison et le tronc a raclé le tablier du pont. Les sangles qui maintenaient le bois ont lâché et en moins d’une fraction de seconde, le pare-brise de Mélodie et Romain a explosé.

Lors de l’incident, Mélodie qui tenait le volant a perdu connaissance. Et c’est son passager qui a réussi à saisir le volant et à se garer en catastrophe.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Romain n’a pas été blessé. La jeune femme de 22 ans, elle, s’en est sortie avec quelques fractures au visage et à un bras, ainsi qu’un hématome au foie. Elle a été hospitalisée une dizaine de jours.