Le couple Jolie-Pitt mis en bouteille

  • A
  • A
Le couple Jolie-Pitt mis en bouteille
@ REUTERS
Partagez sur :

PEOPLE - Il lance en mars un vin rosé produit dans leur propriété du sud de la France.

"Mis en bouteille par Jolie-Pitt & Perrin". Dès le mois de mars, vous pourrez acheter, moyennant 15 euros, un "Miraval Côtes de Provence", du nom de la propriété acquise par Brad Pitt et Angelina Jolie, dans le Var, en 2008. Le couple "glamour" a en effet décidé de reprendre en main les 50 hectares de vignes du château, en s’associant à une famille française de vignerons, les Perrin, pour élaborer ce vin rosé.

miraval

Et, selon leur associé, les Brandgelina avaient à cœur de s'impliquer dans leur nouveau vignoble. "Nous avons beaucoup discuté et fait la première récolte ensemble", assure à 20 Minutesle viticulteur Marc Perrin, qui a rencontré le couple une dizaine de fois. "Ils ont été très exigeants sur la qualité et le caractère du vin", ajoute t-il.  Ça tombe bien. Car le magazine américain Wine Spectator a d'ores et déjà annoncé qu'il attribuerait une note au Miraval Côtes de Provence.

Avant eux, les Beckham

Brad Pitt et Angelina Jolie rejoignent ainsi la longue liste des stars qui ont choisi d'investir dans les vignes. Pour une question d'image, par passion ou par pur intérêt financier. Dans le sud de la France, par exemple, les Beckham ont acquis le Domaine Saint-Vincent à Bargemon, dans le Var et l'ancien pilote de F1 Michael Schumacher possède un vignoble à Saint-Raphaël, classé Côtes de Provence.