La Police nationale fière de son bilan... à Banana Kong

  • A
  • A
La Police nationale fière de son bilan... à Banana Kong
"Je viens d'atteindre 155 mères dans #Banana Kong. Télécharge-le sur l'App Store et essaie de me battre !", a twitté samedi la Police nationale.@ Capture d'écran twitter
Partagez sur :

Le compte officiel de la Police nationale a, par mégarde, publié un tweet vantant ses mérites... sur un jeu vidéo.

"Je viens d'atteindre 155 mères dans #Banana Kong. Télécharge-le sur l'App Store et essaie de me battre !" Ce cri d'orgueil d'un genre particulier provient du compte twitter officiel de la Police nationale. Par mégarde, le personnel en charge de faire connaitre l'action des forces de l'ordre sur le réseau social a dévoilé samedi à tous ses followers (près de 4.000) ce qu'il fait pour passer le temps, le weekend au boulot.

>> la Police a certes effacé le tweet, mais certains twittos malicieux ont pu se procurer une capture d'écran :



Il s'agit d'un jeu vidéo de plateforme, dans lequel un gorille doit parcourir le plus de chemin possible afin d'échapper à une avalanche de bananes. Dès qu'une partie est terminée, un message propose au joueur de publier son score sur les réseaux sociaux. Le "compte twitter" de la police a dû malencontreusement cliquer !

En quelques minutes, les railleries ont fusé de toutes parts sur la toile, les internautes se moquant (gentiment) de cette peu consciencieuse activité... et du faible score obtenu par la Police.