La circulation très perturbée samedi

  • A
  • A
La circulation très perturbée samedi
@ MaxPPP
Partagez sur :

Les transporteurs routiers manifestent samedi. Le point sur les axes à éviter.

Des grandes difficultés de circulation sont à prévoir samedi jusqu'en milieu d'après-midi, en raison des manifestations de transporteurs routiers contre l'écotaxe. Ainsi, des poids lourds sont attendus dans le secteur de Lognes, en Seine-et-Marne pour partir en cortège groupé via l'A4 dans le sens province-Paris, puis l'A86 intérieur, en direction de Rungis, dans le Val-de-Marne. L'accès à l'aéroport de Paris-Orly risque d'être affecté par ces perturbations. Pour y accéder, il est recommandé d'emprunter l'A6 et la RN7.

Dans l'Ouest, Bison futé prévoit des perturbations sur l'A13 entre Guiberville (Calvados) et Maison Brûlée (Seine-Maritime), ainsi que sur la RN12, entre Rennes et Morlaix (Finistère) et aux abords de Dreux (Eure-et-Loir).

Dans l'Est, les manifestations perturberont la circulation sur l'A31 entre Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) et Metz (Moselle), sur l'A34 et la N51 au nord de Reims, mais aussi sur la N57 entre Dole (Jura) et Besançon (Doubs) et au nord de Strasbourg (Bas-Rhin).