La chenille dans la conserve valait bien... un concert

  • A
  • A
La chenille dans la conserve valait bien... un concert
Concert chez Auchan entre les rayons.@ CAPTURE YOUTUBE
Partagez sur :

Après une vidéo hilarante, un jeune compositeur a pu donner un concert… chez Auchan.

L'INFO - Il espérait de "Monsieur et Madame Auchan" un geste commercial "à la hauteur de son écœurante découverte", le jeune compositeur lillois Noni a été servi. Cinq mois après avoir posté sur Youtube une vidéo hilarante sur la découverte d'une chenille dans une boîte de maïs Auchan, il a été invité à donner un concert dans un supermarché de la chaîne.

Acte I, la chenille dans la boîte de maïs. En septembre dernier, Noni et Pewine découvrent une chenille dans une conserve Auchan. Très créatif, le duo poste aussitôt un récit vidéo désopilant de leur mésaventure sur YouTube. Le ton est bon enfant et ironise sur "l'offre cadeau" imprévue.



Intitulée "Maïs surprise de chez Auchan", la vidéo a, à ce jour, été vue plus de 320.000 fois.

Acte II, le concert au supermarché. Directement visé, Auchan a rapidement eu vent du buzz. La direction d'Auchan Fâches ne tarde pas à contacter les jeunes gens pour s'excuser… mais pas seulement. Noni, dans la vidéo, disait ne pas vouloir être remboursé "en boîtes de maïs". Il a été servi. Son "dédommagement" : une invitation à donner un concert dans le supermarché.

Le voilà, il y a quelques jours, entre les rayons, au micro et à la guitare accompagné par une association de chant :