L’état de santé de Michael Schumacher toujours "critique, mais stable"

  • A
  • A
L’état de santé de Michael Schumacher toujours "critique, mais stable"
"L'état de Michael reste critique mais stable", a affirmé Sabine Kehm, la porte-parole de la star allemande.@ REUTERS
Partagez sur :

VIDEO - Six jours après son accident, l’ancien pilote est toutefois toujours dans un état stable, selon son attachée de presse.

 Le bulletin de santé. L’état de santé de Michael Schumacher n’a pas évolué ces dernières heures. Six jours après sa chute à Méribel, l’ancien pilote automobile reste placé dans un coma artificiel au CHU de Grenoble. "L'état de Michael reste critique mais stable. Nous souhaitons souligner que toute information concernant la santé de Michael qui ne viendrait pas des docteurs qui s'occupent de lui ou de son équipe doit être considérée comme invalide ou comme de la pure spéculation", a affirmé Sabine Kehm, la porte-parole de la star allemande.

Pas de nouvelles avant lundi. Et pour les nombreux journalistes massés devant l’hôpital de Grenoble, il faudra prendre son mal en patience. "en accord avec les médecins qui s'occupent de Michael au CHU de Grenoble, il n'est pas prévu d'organiser de conférence de presse avant lundi", a affirmé Sabine Kehm. "Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille", a-t-elle conclu.

La caméra volontairement donnée aux enquêteurs. Par ailleurs, la même Sabine Kehm a tenu à préciser que la caméra qui se trouvait sur le casque de Michael Schumacher au moment du choc avait été mise à disposition des enquêteurs par la famille de Michael Schumacher. "La caméra du casque de Michael a été volontairement donnée aux autorités (...) par la famille. Les informations selon lesquelles cela a été fait à l'encontre des voeux de la famille sont fausses", a-t-elle affirmé.

sur le même sujet, sujet,

L'ENQUÊTE - Une mini-caméra saisie

HOMMAGE - "Joyeux anniversaire, cher Michael"

L'INFO - Un triste anniversaire pour Schumacher

ZOOM - Que faisait Schumacher avant l'accident