L'actrice Léa Seydoux nue en Une du nouveau "Lui"

  • A
  • A
L'actrice Léa Seydoux nue en Une du nouveau "Lui"
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Magazine masculin mythique des années 70, Lui ressort en kiosque jeudi avec Léa Seydoux en couverture.

Magazine masculin mythique des années 70, Lui ressort en kiosque jeudi avec Léa Seydoux en couverture, après neuf ans d'absence, sous la houlette de Frédéric Beigbeder qui affiche une ambition "esthétique et intellectuelle".

Au sommaire, une interview de Daniel Filipacchi, fondateur du premier Lui dans les années 60, un portrait du porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, une chronique politique et "la fille en couverture", Léa Seydoux, star de la rentrée sur 14 pages de photos dénudées, assorties d'un portrait et d'une interview. Lui est destiné à l'homme, "ce mammifère viril et romantique, obsédé par les femmes et ami des gays, insupportable et sexy, luxueux et paysan, festif et littéraire", écrit Frédéric Beigbeder directeur de la rédaction dans son premier éditorial.

Rubrique ancienne ("La défonce du consommateur") ou nouvelle ("C'est elle qui le dit"), le magazine se ferme sur une double page non signée du "Mondain anonyme" qui raconte ses sorties au gré des soirées parisiennes. "Lui est un mensuel masculin, féministe et sexy à la fois", dit le patron du journal qui revendique "la défense de l'impertinence et du libertinage".