Koh-Lanta : un candidat de 25 ans est mort

  • A
  • A
Koh-Lanta : un candidat de 25 ans est mort
@ TF1
Partagez sur :

Ce jeune homme a succombé à une crise cardiaque. Le tournage au Cambodge est arrêté.

L'INFO. Un candidat de Koh-Lanta est mort jeudi des suites d'une crise cardiaque pendant le tournage de l'émission au Cambodge, a fait savoir vendredi soir TF1, la chaîne qui diffuse ce programme. Le tournage de l'émission est arrêté et une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les proches, les participants et les équipes de production.

Une crise cardiaque. "Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta, est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge", affirme le communiqué de TF1 et d'Adventure line productions. "Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris", ajoutent les deux sociétés.

Lors du premier jeu. Le drame est survenu lors de la première épreuve de cette édition, indique le site Internet du Point. Le candidat aurait été victime de crampes avant de connaître un premier malaise cardiaque. Il aurait ensuite été ranimé par les équipes avant d'être transféré par hélicoptère à l'hôpital de Sihanoukville, au Cambodge, où il a été victime d'un nouveau malaise cardiaque qui lui a été fatal, précise le site du Point.

Rien n'avait été détecté. Originaire de la région parisienne, Gérald Babin n'avait pas de problèmes médicaux connus. Comme tous les candidats de Koh-Lanta, il avait passé une batterie de tests médicaux avant son départ.