Journée orange sur les routes du Sud-est

  • A
  • A
Journée orange sur les routes du Sud-est
Bison futé prévoit une circulation chargée dans le Sud-est samedi dans les deux sens de circulation et sur l'ensemble du territoire dans le sens des retours dimanche.@ Maxppp
Partagez sur :

Rhône-Alpes sera à éviter samedi. Dimanche, la circulation sera chargée dans les deux sens.

Le quatrième week-end des vacances de Pâques sera marqué par le dernier chassé-croisé des vacanciers. Ceux de la zone B croiseront ceux de la zone A, qui ont encore une semaine de congés.

Les prévisions de Bison futé

Bison futé a classé la journée de samedi verte au niveau national. Des difficultés sont toutefois à prévoir en région Rhône-Alpes où la journée est classée orange dans le sens des départs, ainsi que dans tout le quart sud-est dans le sens des retours. C'est pourquoi il est conseillé d’éviter de circuler aux abords des grandes agglomérations de la région Rhône-Alpes et sur les axes de desserte des stations de sports d’hiver. Et mieux vaut ne pas s’engager sur l’autoroute A7 entre 8h et 16h.

Dimanche, Bison futé voit vert au niveau national dans le sens des départs, mais orange dans le sens des retours. Il est recommandé de rejoindre les grandes villes avant 16h ou après 20h.