Jeudi soir, c'est dispute

  • A
  • A
Jeudi soir, c'est dispute
Une lunette des WC pas levée ou des serviettes humides éparpillées dans la maison créent la zizanie quotidienne.@ MAXPPP
Partagez sur :

Un couple se querelle en moyenne 312 fois par an, souvent au sujet du ménage.

Attention aux cheveux laissés dans la douche. En particulier un jeudi, cela peut être explosif pour votre couple. Selon une étude menée en Grande-Bretagne, l'orage éclate 312 fois par an en moyenne dans un couple, en général le jeudi soir, vers 20h, et ça dure 10 minutes.

Motifs des bisbilles avec sa moitié ? Le plus souvent des querelles liées au ménage, et plus précisément à la propreté des toilettes ou de la salle de bains. Les poils rasés dans l'évier, la lunette des WC pas rabaissée ou les serviettes humides qui traînent sur le sol ou sur le lit énervent particulièrement Madame.

Zapper n'est pas recommandé

Pour Monsieur, le temps passé dans la salle de bains par sa partenaire lui a déjà fait songer à la rupture. Mais les deux trouvent un terrain d'entente pour se disputer sur les tasses sales laissées dans l'appartement ou la mauvaise manie de zapper sur toutes les chaînes. Amasser des objets, comme les journaux par exemple, est aussi source de frictions pour les femmes comme pour les hommes.

Bref, les petits désordres ménagers sont les causes de grosses disputes pour les ménages. Pas d'inquiétude cependant, dans huit cas sur dix, le ou la partenaire se charge de nettoyer les méfaits de sa moitié, sans querelle à la clé, note le commanditaire de l'étude, betterbathrooms.com, une marque de salle de bains....